.wS International warsow team's forum.

HomeSearchRegisterLog in

Share

Questions / Réponses / Aides / ...

Go down 
AuthorMessage
Edeus
.wS Member
Edeus

Questions / Réponses / Aides / ... Empty
PostSubject: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 14:56

Coucou, je propose un petit topic pour dire et demander tout et n'importe quoi !

Ma question :

Voila je voudrais rentrer dans la DTC...
Etant donné que je viens d'essayer et que j'ai été refusé je ne compte pas me représenter tout de suite. Mais voila, pour ceux qui sont DTC je voudrais que vous me donniez des conseils pour savoir comment être accepter.

*Merci de te relire avant de poster.

Last edited by Enekk on Tue 10 Jan - 17:43; edited 1 time in total (Reason for editing : Correction.)
Back to top Go down
Enekk
Mod
Enekk

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 17:49

Quote :

2. Candidature.

Il est indispensable pour être accepté le plus rapidement possible de nous montrer dès votre présentation que vous êtes quelqu'un de déconneur, qui ne se prend pas la tête, et prêt à sucer des bites.
Pour cela, le mieux est de faire une candidature à partir de rien, entièrement de votre propre crû, où vous direz en substance vos noms, prénoms, âge, ce que vous faites dans la vie, ce qui vous intéresse, votre niveau de jeux, vos préférences en jeu ; tout en saupoudrant de tous les détails inutiles et anecdotes inintéressantes que vous souhaiterez, l'essentiel étant non pas ce que vous dites, mais la manière de laquelle vous le dites.

Source : http://dtc-warsow.xooit.fr/t745-Candidature-et-modeles.htm Merci Appleseed !

.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 19:01

Si joliement dit ^^^
Merci !!
enfin bon comme je l'ai dit je vais attendre avant d'en refaire une c'est un bonne idée non ? =)
Back to top Go down
Enekk
Mod
Enekk

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 19:06

Boah, si tu fais de la bombe, ça passera même maintenant. Après à toi de voir.

.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 19:08

C'est gentil de dire ca mais la bombe faut la faire et si je n'ai pas été prit deux fois c'est que je ne l'ai pas trouvé cette bombe..
Back to top Go down
Enekk
Mod
Enekk

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 19:11

Hmmmm'nya.

C'est pas très dur, regarde les candidatures des membres acceptés. Copie. Et fait pas un truc trop sérieux, t'as le droit de déconner.

.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeTue 10 Jan - 19:46

Bon j'ai essayé on verra bien
si c pas original je pete un cable ^^
Back to top Go down
BEEF[>]LUCA

BEEF[>]LUCA

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeWed 11 Jan - 13:50

Tu as bien fais de poser cette question car en faite moi aussi et j'en est poser 3 mais le probleme c'est que stevo il dit que je fait le leche donc tous le monde le crois et je peut pas y aller enfin un truc du genre donc j'aimerai avoir un autre conseil pour DTC stp.

Merci
Back to top Go down
#Phury
Admin
#Phury

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeWed 11 Jan - 18:58

Un bon conseil pour rentrer chez DTC : Avoir l'esprit DTC. C'est tout, ça ne s'invente pas. Il faut arrêter de se mettre dans la tête qu'il faut absolument rentrer chez nous, ou quelque chose du style.
Les DTC sont sensés être un clan à part, soigneusement sélectionné parmi les plus déconneurs joueurs de warsow (français). Si les DTC vous refusent, il ne s'agit pas d'essayer de s'adapter pour arriver à rentrer. C'est que vous n'êtes pas fait pour être DTC, point. C'est pas la fin du monde, il faut s'y résoudre.

Back to top Go down
http://safebooru.org/
Edeus
.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeFri 13 Jan - 17:24

Appleseed
je voudrais ton avis (car je sais que tu es direct et clair ^^)
Questions / Réponses / Aides / ... Warsow_dtc-3079044
tu en penses quoi ?
tu penses que je peux la remettre ou pas ?

PS : je n'ai pas réussit a la redimensionner ^^
Back to top Go down
#Phury
Admin
#Phury

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeFri 13 Jan - 19:53

En direct et clair, ça nous donne simplement ça : ABANDONNE.
Je sais pas si tu te rend bien compte, mais tu as posté trois candidatures en seulement quelques jours. C'est absolument impensable. Comme tu n'as pas l'air totalement mauvais, on ne t'a pas encore engueulé, mais sois sûr que plus tu t'acharnes, moins tu aura de chances d'entrer dans la team.

Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Il n'y a pas de "score" à atteindre avec autant d'essais que tu veux. Le but de la candidature, c'est de nous faire voir que tu as un esprit sympa et déconneur, et que tu corresponds aux attententes que nous, DTCs, formulons.
Honnêtement, pour t'avoir vu quelques fois, je ne te trouve pas désagréable, loin de là ; mais pas [DTC] ; c'est tout. Pour moi, un mec qui se pseudonomme "Proute" et qui bind "say "proute"" a pas tout à fait compris ce qu'on attendait des DTCs.
Après, il faut bien réaliser aussi que c'est pas la mort. DTC c'est juste une team française ou y a quelques mecs qui déconnent. Tu peux tout aussi bien déconner avec eux sans être DTC. Regarde trxxrt par exemple, il a jamais fait partie de DTC, pourtant on le connaît tous, et la plupart des DTCs le respectent même d'avantage qu'ils ne respectent les autres membres.

Voilà, en deux mots, abandonne pour le moment. Tu pourras ré-essayer dans un mois environ en disant que tu as un peu mûri, mais en attendant, abstient-toi de re-poster de candidature, et contentes-toi de poster de temps à autres sur le forum comme tu le fais maintenant.

En espérant t'avoir aidé.

Back to top Go down
Edeus
.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeSat 14 Jan - 11:28

Je l'ai posté que deux fois en quelque jours
la troisieme est de il y a un an je crois
J'avais bien compris que je n'avais pas besoin d'etre dtc pour parlé aux dtc at meme si c'etait le cas je le ferai quand meme ^^
Back to top Go down
Edeus
.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeWed 18 Jan - 16:55

Est-ce possible de rejoindre les tester ? si oui comment ?
Back to top Go down
#Phury
Admin
#Phury

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeWed 18 Jan - 17:16

C'est possible, il faut pour cela ma confiance totale et un bon esprit de critique. Cela dit vu le nombre de testeurs, il n'y en aura pas de nouveaux avant un moment.

Back to top Go down
Edeus
.wS Member
Edeus

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeThu 19 Jan - 17:56

Oui et puis moi ta confiance ?? c'est mal barré non ? ^^
Back to top Go down
#Phury
Admin
#Phury

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitimeThu 19 Jan - 19:17

Je sais pas si c'est déséspéré, mais tu ne l'as pas encore acquise, non. =')

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Questions / Réponses / Aides / ...   Questions / Réponses / Aides / ... Icon_minitime

Back to top Go down

Questions / Réponses / Aides / ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Game Insight answer questions
» DarkStar Developer Jeff Williams On Board to Answer Any Questions
» Questions about the game
» Guide: Full Moon EVENTS -- Van Helsing
» Photofiltre Questions!!!